Nouveaux produits
Enrouleur Jumbo Roll

Enrouleur de rouleaux géants

Rembobineuse de grande taille adaptée aux films de largeur 900 mm. La fonction Webguide assure un rembobinage précis du film.

Details
Rebobineuse

Compteur d'étiquettes transparent

Rebobineuse automatique Lingtie Compteur d'étiquettes transparent, panneau de commande PLC pour le réglage de la quantité libre, capteur spécifique pour le comptage des étiquettes transparentes.

Details
Rembobineur simple

Dérouleur et enrouleur pour matériel en rouleau

Dérouleur et enrouleur simple avec positif et négatif rotationnel contrôles

Details
Rebobineuse

Machine de rembobinage automatique avec refendage

Rembobineur automatique avec fonction de découpe des étiquettes. Le couteau rond peut couper les produits rapidement et avec précision. La housse de protection du même nom est sûre et belle.

Details
dernières nouvelles
The 4th generation of LING TIE printing head

The 4th generation of LING TIE printing head

Lingtie Printing machine high precision head, has been upgraded to the 4th generation,In addition, the latest printing machine, printing platform and machine parallel accuracy has been improved to about 0.02mm accuracy.

  • Film de polyester de transfert de chaleur à film PET mince
    PET FILM
    Les détails du produit Aperçu Détails rapides Matériel: ANIMAUX Taper: Film étirable Usage: Film d'emballage, emballage, impression, stratification Caractéristique: Imprimante papier , Imprimante d'étiquettes , Imprimante de cartes , Impression de tubes Dureté: Mou, tendre Type de traitement : Extrusion multiple Transparence: Transparent Note automatique : Automatique Épaisseur: 0,05 Lieu d'origine : Fujian, Chine Taille: Taille personnalisée acceptée Model Number: PET0.05 Marque: Lingtie Avantage: Économique Largeur: 30cm Couleur: Transparent Emballage & Livraison Emballage: emballage adapté en état de navigabilité pour les longues distances Capacité d'approvisionnement : 1000 tonnes métriques/tonnes métriques par mois Délai de mise en œuvre : Quantité (ensembles) 1 - 1>1 Est. Temps (jours)3 A négocier description de vidéo Personnage: C'est le type de matériau d'emballage le plus protégé par l'environnement. Il s'applique largement au domaine de l'emballage alimentaire médical et électronique. Et pour notre entreprise, il est largement utilisé dans les étiquettes de transfert thermique. Nous vendons également des feuilles de matériaux PET car certains de nos clients utilisent encore une machine d'impression de feuilles. Et notre PET a 2 styles pour les options, le film de pelage à froid et le film de pelage à chaud. Pour l'épaisseur, il existe 3 tailles populaires, 75 microns, 50,5 microns et 38 microns. Et la taille de la feuille est de 390*540mm. Et selon vos besoins, nous pouvons personnaliser la taille. L'emballage du produit
  • Servomoteur rotatif
    Servomoteur rotatif 100w
    Les détails du produit Aperçu Détails rapides Taper: Servomoteur Efficacité: Internet Explorer 2 Tension CA : 115/120V La fréquence: 50/60 KHZ Puissance: 0.1kw Fonction de protection : Totalement clos Capacité d'approvisionnement 100 acres/acres par mois Description du produit spécification En tant qu'accessoire majeur, le servomoteur a été utilisé pour contrôler presque toute la partie mobile de notre machine de sérigraphie. Bien sûr, les moteurs sont bien plus que ces usages, on les voit partout avec différents modèles, tels que ventilateur, jouet électronique, toutes sortes de machines, etc. Modèle : 100W ; 750 W ; 1000 W ; Emballage & Livraison

un total de 1 pages

Droit d\'auteur © 2015-2022 Lingtie (Xiamen ) Machinery Co. Ltd..Tous droits réservés.dyyseo.com

   

l'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    vous pouvez nous contacter de toute façon qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

New Products
Printed Paper Offline Roll to Sheet Cutter Machine

Roll to Sheet Cutting Machine

Automatic Roll to Sheet Cutting Machine widely used in Apparel, Beverage, Chemical, Commodity, Machinery, Hardware, Medical.

Details
Automatic Roll to Roll Screen Printing Machine

Roll to Roll Screen Printing Machine

This is specially-designed web-fed screen printing machine for flexible stock, in a roll such as RFID, Electronics-FCB (Flexible Circuits Board), Membrane Switch, IMD and Diffusers, Heat transfer paper/film, rubber vulcanization, Stickers, OPP, PVC, PC, PET, Plastic Leather, Aluminum Foil and so on.

Details
 RFID Roll to Roll Screen Printing Machine

RFID Screen Printing Machine

This RFID Printing Machine is used widely on some high precision labels such as RFID Antenna, adapt to the electronics industry. RFID is short for Rodia Frequency Identification.

Details
Latest News
New design roll to roll screen printing machine  ,you can DIY length of printing

New design roll to roll screen printing machine ,you can DIY length of printing

   Independent innovation can advance with the times. Lingtie (Xiamen) machinery always insist on innovation on roll to roll screen printing machine to meet real requirement of user .     We can free adjusting the printing length of machine for the screen printing machine  . Series of machine with width 300mm : 300mm*200mm  300mm*300mm 300mm*400mm 300mm*500mm 300mm*600mm Series of machine with width 500mm : 500mm*400mm 500mm*500mm 500mm*600mm 500mm*700mm 500mm*800mm 500mm*1200mm 500mm*1100mm Series of machine with width 600mm : 600mm*700mm 600mm*800mm 600mm*900mm With flexiable printing area .

  • Thin PET film heat transfer polyester film
    PET FILM
    Product Detail Overview Quick Details Material:    PET Type: Stretch Film Usage: Packaging Film, packing,printing,lamination Feature: Paper Printer, Label Printer, Card Printer, Tube Print Hardness: Soft Processing Type: Multiple Extrusion Transparency: Transparent Automatic Grade: Automatic Thickness: 0.05 Place of Origin:  Fujian, China Size: Custom Size Accepted Model Number: PET0.05 Brand Name:  LINGTIE Advantage:  Economic Width: 30cm Color: Transaprent Packaging & Delivery Packing:  seaworthy suitable packing for long distance Supply Ability: 1000 Metric Ton/Metric Tons per Month Lead Time : Quantity(Sets) 1 - 1 >1 Est. Time(days) 3 To be negotiated Video Description Character:It is the most enrivonmental protected kind of material of packaging.has extensively applied for food medical and electronic packaging area. And for our company, it is widely used in heat transfer labels. We also sell sheet of the PET materials because some of our customers are still using sheet printing machine. And our PET has 2 styles for options, cold peel film and the hot peel film. For thickness, there are 3 poplular sizes, 75micron, 50.5micron and 38micron. And the sheet size is 390*540mm. And according to your requirements, we may custom make in size. Product packaging
  • Rotary servomotor
    Rotary servomotor 100w
    Product Detail Overview Quick Details Type: Servo Motor Efficiency: IE 2 AC Voltage: 115/120 V Frequency: 50/60 KHZ power: 0.1kw Protect Feature: Totally Enclosed Supply Ability  100 Acre/Acres per Month Product Description Specification As one of the majoy accessory, servo motor was used to control almost all the moving part of our screen printing machine. Of course, motors are much more than these usage, it can be seen everywhere with different models, such as fan, electronic toy, all kinds of machinery etc. Model: 100W ;    750W;    1000W; Packing & Delivery

A total of 1 pages

Copyright © 2015-2020 Lingtie (Xiamen ) Machinery Co. Ltd..All Rights Reserved.dyyseo.com

   

The professional team to service !

Chat now

Live Chat

    You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.